Retour sur la Coupe de France Minimes des 22 et 23 mars 2025 à Villebon/Yvette
Luna avait débuté sa journée en terminant 1ère de sa poule avec deux victoires. En tableau, elle a enchaîné cinq combats victorieux pour s’emparer du titre, réalisant ainsi une journée exceptionnelle ! De l'engagement, de la motivation et un investissement régulier viennent conclure cette saison en individuelle.
Elle est sélectionné pour le stage national Minimes à Amiens cet été, et également dans l'Equipe du Rhone pour la Coupe de France par équipes de départements. Bravo à toi !
Manoe, en -52kg, a également bien commencé en remportant ses deux premiers combats, ce qui lui a permis de finir aussi 1ère de sa poule. Malheureusement, elle a été éliminée dès le premier tour du tableau et n’a pas pu être repêchée. Étant en première année minimes, elle a de belles perspectives pour la saison prochaine grâce à ses performances cette année.
Lazare, en -42kg, a également terminé 1er de sa poule après avoir gagné ses deux combats. Cependant, il a été éliminé au premier tour du tableau, ce qui est dommage compte tenu de ses nombreux podiums cette saison.
Louis, en -60kg, a terminé 1er de sa poule aux points points, malgré une défaite. En tableau, il a également été éliminé dès son premier combat et n’a pas été repêché. Comme Manoe, il est première année minimes et peut espérer une belle saison l’année prochaine.
Bien que nous espérions obtenir une ou deux médailles supplémentaires, nous sommes satisfaits du groupe minime qui a fait preuve d’écoute tout au long de l’année. Ils ont été présents lors des phases de sélection, des tournois du circuit AURA et ont fourni des efforts lors des différents stages (Croatie, Italie, Ceyrat x2) ainsi que lors des entraînements proposés par les professeurs du clubs (entraînements de masse et PE à Grenoble).
Le travail continue, et l’expérience acquise portera ses fruits au moment venu.
Maintenant, place aux équipes !





